Appel à bénévoles - Rêves en Place

Rêves en Place transforme la place de la Cathédrale de Limoges en un laboratoire de curiosités à ciel ouvert. Le samedi 19 septembre, de 10h30 à minuit, les portes seront ouvertes et l’entrée à prix-libre, parce que Rêves en place ça n’a pas de prix mais ça coûte quelque chose !

Rêves en place invite le cinéma et le spectacle vivant pour fêter cette rue où l’on discute avec un-e inconnu-e, où l’on navigue entre coups de foudre, prises de bec et rêveries ; le territoire du vivre-ensemble, une sacrée bestiole qui n’en finit plus de s’inventer, de se perdre et de se retrouver au détour d’une rue conviviale, accueillante et festive.

Au milieu de décor et de personnages haut en couleur, Rêves en place est une invitation à se laisser prendre au jeu, à cuisiner et à peindre ensemble, à découvrir les d’archives inédites de la Cinémathèque du Limousin, à participer aux débats sur le plateau de Beaub’FM ou encore à s’essayer aux effets spéciaux du cinéma.

Pour sa toute première édition, Rêves en Place recherche des bénévoles ! L’association vous propose de rejoindre leur équipe pour un événement haut en couleur, convivial, bricolé et construit ensemble.

Vous aimez le contact avec les autres ? Les découvertes originales ? La cuisine, le cinéma, la déco, le décalage, la convivialité, la musique ? Vous avez de l’imagination ou l’esprit d’équipe ? Contactez Rêves en Place et faites partie de l’aventure !