Appel à participation - Que vienne la pluie !

Né de la rencontre entre Frédérique Larinier paysagiste, et Gaël Bardon infographiste, le collectif Anamorphose a été sélectionné pour l’édition 2016 du festival international des jardins de Chaumont-sur-Loire, laboratoire de la création contemporaine dans le domaine des jardins et du paysage.

Cette année, le festival explore le thème « Jardins du siècle à venir ». Il propose des créations ouvertes sur les grandes questions écologiques, technologiques, humanistes et poétiques de notre temps. Vous pourrez y découvrir "Que vienne la pluie !" du 21 avril au 2 novembre 2016.

A quoi va servir le financement ?

L’équipe derrière ce projet souhaite maintenant passer à l’étape de réalisation du projet et c’est là qu’ils ont besoin de vous !

Ces 2500 € de financement participatif, représentent 10% du budget total. Votre don va contribuer à la création du paysage de mangrove et permettra de compléter le travail de récolte de l’osier vivant réalisé par les bénévoles.

Une partie de cette somme va également financer le transport de l’ensemble des structures réalisées en Limousin sur le site de Chaumont-sur-Loire, soit l’équivalent de huit tonnes de matériaux.

Participer à la réalisation de ce jardin, c’est soutenir une démarche originale et associative de paysagistes, d’artisans, d’entrepreneurs et de bénévoles souhaitant créer un jardin où l’action de l’homme se fait en harmonie avec la nature.

Plus d’infos sur la page Ulule du projet !