Roc du Gour Noir - La Luzège

Association Roc du Gour Noir - La Luzège
La Vieille Eglise
19160 Saint-Pantaléon-de-Lapleau

Tél. : 06 19 22 74 05 (toute l’année) / 05 55 46 09 34 (à partir du 15 juillet)
Mél. : laluzege@gmail.com
Site : festivallaluzege.e-monsite.com

Les articles

Programmation Festival de La Luzège en Corrèze 2016

L’équipe de La Luzège en Corrèze, entre pour la trentième fois sur cette scène, ce plateau qui a connu bien des poèmes avec Shakespeare, Marivaux, Molière, Tchekhov, Hugo, ... et les auteurs vivants à leurs côtés. Trente ans à refaire le monde, à lui inventer des possibles, à le réparer même, dans le (...)

Programmation Festival de La Luzège en Corrèze 2015

Du 30 juillet au 9 août, de la Ste-Juliette à la St-Amour, tentez l’aventure, osez le théâtre en plein air lors du Festival de La Luzège en Corrèze. La Luzège développe cette année son projet autour d’une œuvre majeur « Roméo et Juliette », de William Shakespeare. ​Et aussi : L’observatoire National des (...)

Festival de La Luzège en Corrèze 2014

Le Festival de la Luzège génère et accueille depuis 1987 des aventures théâtrales originales sur le site exceptionnel du Roc du Gour Noir et dans les villages alentours. Écriture contemporaine et répertoire classique, théâtres d’ici et du monde, alternent et donnent son identité à une manifestation qui (...)

Festival de La Luzège et du Gour Noir 2013

Le Festival de La Luzège, du 10 au 17 août 2013, est un lieu d’invention et de transmission pour les arts vivants. Il génère et accueille depuis 1987 des aventures théâtrales originales sur le site exceptionnel du Roc du Gour Noir et dans les villages corréziens. Elle s’installe dans d’anciennes (...)

Programmation Festival de La Luzège et du Gour Noir 2012

Festival de La Luzège, du vendredi 3 au dimanche 12 août. Le Festival de la Luzège génère et accueille depuis 1987 des aventures théâtrales originales sur le site exceptionnel du Roc du Gour Noir et dans les villages alentours. Écriture contemporaine et répertoire classique, théâtres d’ici et du (...)

Pages-1-2-