Candidature : Tremplin Highway to Lost 2017

Highway to Lost 2017 a pour but de sélectionner des artistes musicaux régionaux qui se produiront sur l’une des scènes du festival Lost In Limoges, les 8 et 9 juillet 2017 au Mas de L’Âge à Couzeix.

La sélection des artistes s’effectuera en deux étapes :

  • pré-sélections sur examen de candidature ;
  • sélections finales en condition live sous forme de tremplins à Limoges et Bordeaux.

Tous les artistes retenus pour la sélection finale se produiront au festival Lost In Limoges 2017 : les gagnants des tremplins se produiront sur la scène principale, les autres sur la scène locale.

Pour qui ?

Groupe ou artiste local(e), vous n’avez pas encore de label ou d’EP (à moins qu’il soit autoproduit) mais vous avez déjà une expérience de la scène et, justement, vous aimeriez accéder à une des deux scènes du festival Lost in Limoges le 8 ou le 9 juillet 2017 ?

PDF - 280.4 ko
Highway to Lost 2017 // Règlement // PDF 280.4 ko
  • Déposez votre candidature avant le vendredi 3 février 2017 à 23h00.
  • Si vous êtes parmi les 12 candidats retenus, vous vous produirez sur scène au printemps (à Bordeaux ou à Limoges selon votre localisation) et sur le festival, soit sur la « scène régionale », soit sur la « grande scène » !
  • Un vote faisant intervenir les spectateurs départagera les 12 finalistes : les 2 premiers joueront sur la « grande scène » et les 10 autres sur la « scène régionale ».
  • Et on vous retrouve sur scène le 8 ou le 9 juillet 2017 !