Circotranzat - Appel à financement

L’association « Cirque sans raisons... » (Compagnie Bazar Forain) lance un appel à soutien pour développer les arts du cirque en Amérique du Sud et plus précisément en Uruguay, Ce projet déclaré d’Intérêt culturel par le gouvernement uruguayen, repose sur la création, la mise à disposition et la mise en circulation d’une salle de spectacle itinérante en Uruguay

Le cirque contemporain est une activité artistique en plein développement en Amérique du Sud, mais sans réels moyens techniques. Le projet consiste à partir en Uruguay avec un chapiteau, l’assembler avec un bus, et ainsi créer une salle de spectacle itinérante qui sera "offerte" à la structure partenaire en Uruguay, et dès en octobre 2015.

Ce dispositif servira de salle autonome pour les artistes Uruguayens, l’équipe du Bazar Forain formera également l’équipe sur place à l’utilisation de l’outil. La salle de spectacle itinérante restera en Uruguay et l’équipe sur place sera indépendante pour son utilisation.

C’est cette partie précise du projet que le Bazar Forain vous propose de financer, en l’occurrence, c’est le point de départ de la réalisation du projet global !

Pour retrouver plus d’infos, rendez-vous sur la plateforme ulule.com

Extrait vidéo