Et la moitié !

Créée en Mars 2005, cette association, dont le siège est installé à Saint-Victurnien, en Haute-Vienne, poursuit les actions menées depuis plusieurs années en matière de musique traditionnelle par l’association École de musiques actuelles de Saint-Victurnien. Cette association, qui avait pour vocation l’enseignement des musiques actuelles, dont l’accordéon diatonique, s’est dissoute le 31 décembre 2004, pour permettre l’intégration de ses activités au sein de l’école intercommunautaire Vienne-Glane.
Devant le succès des initiatives précédentes sur ce territoire, l’association Et la Moitié ! a été créée afin de poursuivre le développement et la promotion des musiques et danses traditionnelles en organisant des stages, sessions, bals, concerts, journées à thème, festivals...


Association Et la moitié !

Tél. : 05 44 23 98 34
Mél. : etlamoitie@gmail.com
Site : www.etlamoitie.fr

Les articles

Programmation Festival Saint-Victurnien 2014

Saint-Victurnien accueille la Gascogne les samedi 5 et dimanche 6 avril. Comme tous les ans, nos amis luthiers seront présents le samedi après midi et le dimanche jusqu’à 15h00. Nouveauté : Une conférence débat autour de l’accordéon aura lieu de 15h00 à 17h00 le samedi. Accueil des stagiaires à 13h45 (...)