Ferme de Villefavard en Limousin

Inaugurée en 2002, la Ferme de Villefavard, dans un village du Limousin, s’impose comme un centre de rencontres musicales unique en son genre.
Dans un environnement propice à la création artistique, ce lieu dédié aux arts est internationalement reconnu. La Ferme de Villefavard se prête, dans le calme et la sérénité, tout particulièrement à la musique (concerts, résidence d’artistes, masterclass, enregistrements) mais également à d’autres formes d’art : théâtre, ballet, expositions, etc.
Avec sa salle de 300 places à l’acoustique exceptionnelle, La Ferme de Villefavard propose, chaque année une saison de concerts, de spectacles, d’expositions, de conférences.
Avec une capacité d’hébergement de 41 personnes, la Ferme de Villefavard reçoit également des artistes « en résidence ».


Ferme de Villefavard en Limousin
2 impasse de l’Église et de la Cure
87190 Villefavard

Tél. : 05 55 76 54 72
Mél. : info@fermedevillefavard.com
Site : www.fermedevillefavard.com

Les articles

Programmation Festival du Haut-Limousin 2017

Du 26 juillet au 13 août retrouvez la 19ème édition du Festival du Haut Limousin. Rencontres. Qu’elles soient musicales, amoureuses, poétiques ou singulières, ces rencontres définissent chacun des rendez-vous artistiques de la 19ème édition du Festival du Haut Limousin. La rencontre… d’un maître du (...)

Programmation Festival du Haut-Limousin 2016

18ème édition pour le Festival du Haut Limousin, enfin majeur ! Toujours à l’affût de l’excellence, de l’accessibilité et de l’originalité, le festival s’efforce de bâtir des projets ambitieux où la musique et l’humain occupent une place prépondérante. Il accompagne et soutient les artistes et ensembles à (...)

Programmation Festival du Haut-Limousin 2015

Du 29 juillet au 16 août. Dressons le tableau ! Au commencement on trouve un territoire, le Pays du Haut Limousin. Une envie commune à le sublimer, à le mettre en mouvement et à le rendre attractif. Puis viennent les lieux patrimoniaux – les églises, les châteaux, les paysages naturels, la Ferme de (...)

Pages-1-2-3-4-