Jeu concours : Soyez le sixième auteur !

GéoCulture – Le Limousin vu par les artistes propose à tout un chacun d’achever le Cadavre exquis, afin d’en être le sixième auteur.
Ainsi, dans les mêmes conditions que celles acceptées par nos cinq auteurs (Franck Linol, Laurence Jardy, Joël Nivard, Jean-Louis Boudrie, Laurine Lavieille), ils auront jusqu’au mercredi 21 juin minuit pour nous communiquer leur texte d’une longueur d’une demi-page à deux pages.

Jury, lauréats et prix

Le 28 juin, le jury composé des cinq auteurs initiaux du Cadavre exquis de GéoCulture se réunira afin d’élire le lauréat du jeu concours Soyez le sixième auteur ! à partir d’une liste de quatre finalistes qu’ils auront préalablement établie.

Le vainqueur verra son texte publié sur le site de GéoCulture – Le Limousin vu par les artistes, geoculture.fr, et sur son application GéoCultureLim. Il se verra également remettre un bon d’achat dans une librairie indépendante de Limoges d’un montant de cent euros.

Les trois autres finalistes se verront remettre un bon d’achat de cinquante euros dans une librairie indépendante de Limoges. Le lauréat et les finalistes recevront également un lot de livres publiés par notre partenaire La Geste : Le Souffle de la mandragore de Franck Linol, Sans-cible de Joël Nivard, La Femme aux manières de chat de Laurence Jardy, Le Loup dans La Bourgerie de Jean-Louis Boudrie et Sur les pas de l’inspecteur Dumontel de Laurine Lavieille, Hélène Delarbre et Lionel Londeix.