Le Chant des Coquelicots - Appel à contribution

La Compagnie de la Grande Ourse et la Cie des Mots Tissés viennent de créer à St- Junien Le Chant des Coquelicots. Cette création de Karine Mazel Noury et Pierre Deschamps a vu le jour après les deux dernières résidences au Studio Té à Sète et à La Mégisserie à Saint-Junien, une avant-première a eu lieu en septembre aux Treize Arches de Brive le 19 septembre et la première le 11 novembre à la Mégisserie à Saint-Junien.

Maintenant, ce projet a besoin d’un soutien financier pour être présenté à Paris ! Ce spectacle sera en effet présenté tous les lundis du 11 janvier au 18 avril à 19h30 au Théâtre des Déchargeurs à Paris.

Mêlant récits et danse, ce duo pour adultes et adolescents sur le thème du couple dans la Première Guerre Mondiale, est soutenu par La Mégisserie - scène conventionnée de Saint Junien, les Foyers ruraux de Poitou-Charentes, la Ville de Brive, Contes en Oléron et la Mission du Centenaire de la Première Guerre Mondiale.

L’équipe portant ce projet a besoin de vous pour les accompagner sur le plan de la communication pour assurer la réussite de cette série, et la faire vivre en France.

Pour soutenir ce projet, rendez-vous sur leetchi.com ! !

Localisation

La Mégisserie, 14 Avenue Léontine Vignerie 87200 Saint-Junien
Latitude : 45.8892694 / Longitude : 0.8939747