Les Printemps de Haute-Corrèze

Les articles

Programmation Les Printemps de Haute-Corrèze 2016

Le festival pluridisciplinaire Les Printemps de Haute-Corrèze réunit diverses structures (mairies, écoles, centre d’art, musée, librairie, résidence d’artistes), autour d’un thème fédérateur qui change chaque année. Elles proposent, au printemps, en dehors de la saison estivale des manifestations (...)

Programmation Les Printemps de Haute-Corrèze 2015

Du samedi 21 mars au samedi 13 juin. Ce Festival pluridisciplinaire réunit diverses structures (mairies, écoles, centre d’art, musée, librairie, résidence d’artistes), autour d’un thème fédérateur qui change chaque année. Elles proposent, au printemps, en dehors de la saison estivale des manifestations (...)

Programmation Les Printemps de Haute-Corrèze 2014

Ce festival pluridisciplinaire réunit diverses structures (mairies, écoles, centre d’art, musée, librairie, résidence d’artistes), autour d’un thème fédérateur qui change chaque année. Elles proposent, au printemps, en dehors de la saison estivale des manifestations culturelles sur le territoire de la (...)

Programmation Les Printemps de Haute-Corrèze 2013

Un Printemps de Cinéma, du 23 mars au 18 juin. Depuis 2004, à l’initiative du Centre d’art contemporain à Meymac, un ensemble de structures associatives imagine un festival pluri-disciplinaire autour d’un thème fédérateur, renouvelé chaque année. La 10e édition fête le Cinéma ! En alternant des (...)

Programmation Les Printemps de Haute-Corrèze 2012

Les Printemps de Haute-Corrèze 2012 Du 19 avril au 16 juin, les Printemps de Haute-Corrèze 2012 fêtent l’Afrique du Cap à Gao ! Initié en 2004 par le Centre d’art contemporain de Meymac, le festival des Printemps de Haute-Corrèze réunit des structures artistiques et culturelles travaillant sur le (...)

Programmation Les Printemps de Haute-Corrèze 2011

Les Printemps de Haute-Corrèze 2011 La 8ème édition des Printemps de Haute-Corrèze se déroule cette année du 1er avril au mardi 14 juin, avec comme thématique fédératrice la Femme. L’ambition de ce festival initié en 2004 par l’Abbaye Saint-André - Centre d’Art Contemporain de Meymac, est de fédérer (...)

Pages-1-2-