Paroles de Conteurs 2008

Du 16 au 24 août.

Paroles d’ici(s) et d’ailleurs...

Une prairie au cœur d’une île au cœur d’un lac, au cœur du Plateau de Millevaches au cœur du Limousin
… voici planté le décor du 14eme festival interculturel du conte de L’Ile de Vassivière

PDF - 127.9 ko
PROGRAMME EN UN CLIN D’OEIL

Un programme riche et varié, tout au long de la journée, pour petits et grand, couche tard ou lève tôt : des balades contées le matin, des aperos contes le midi, l’inévitable sieste contée..mais aussi les moments en familles pour les ptites et grandes zoreilles…les scènes ouvertes sous l’incontournable arbre au conte, Les RDV contes ou la parade des conteurs...histoire…. de vous faire saliver, et de mettre vos oreilles en appétit du spectacle du soir…

> A 20h30 : des spectacles de tous horizons. Laissez-vous entraîner dans l’immensité du monde de l’imaginaire. C’est l’esprit sans frontière.

> A 22h30 : à cette heure-ci l’eau du lac a cessé ses clapotis. Plus aucun bruit ne vient perturber la sarabande des mots qui vous accompagnent dans des « spectacles décalés »…

Enfin …. Les Zafteurs ! : Pour un dernier voyage jusque tard dans la nuit… Sous le Magic Mirror

Les jeudi 21 et vendredi 22 août sera consacré à la rencontre entre artistes et professionnels … avec le 21 un "focus" spécial artistes de la communauté Wallonie Bruxelles...

Alors d’Afrique ou de Beauce, du Pays de Loire ou du Québec, de Wallonie ou du Limousin, gens d’ici(s) ou d’ailleurs… Bonne arrivée !!!