Participez à la production de la bande annonce du spectacle FREAKS !

En décembre 2015, la compagnie O’Navio crée le spectacle « Freaks, La Monstrueuse Parade », d’après le film culte de Tod Browning, sorti aux États-Unis en 1932. Plus qu’un ciné-concert, le spectacle est un mélange entre les images du film, revisitées par VJ Drone, la musique électro-rock de Christophe Roche, les textes d’Alban Coulaud et la présence explosive sur scène de la chanteuse et comédienne Nadine Béchade.
Le spectacle abat les frontières entre cinéma, théâtre et concert, les interprètes naviguent entre les genres, proposant ainsi une véritable réécriture, hommage au chef d’oeuvre de Tod Browning.

Lors des premières représentations du spectacle, dans le cadre du Monster Kid Festival, de nombreux spectateurs ont demandé où ils pouvaient se procurer les morceaux du spectacle. Le public avait envie de réécouter cette musique, et c’est là qu’a germé l’idée de ce disque : créer un "album-concept" qui pourrait être à la fois une trace musicale pour les spectateurs ayant vu le film, et une expérience.

À quoi servira la collecte ?

Pour la production de l’album, un appel à subvention publique (Région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, Conseil départemental de la Haute-Vienne) et au Fonds pour la Création Musicale (FCM) sera réalisé, mais ces aides ne couvriront pas l’ensemble du budget, qui s’élève à 7000 €, la majorité des financements publics sont plafonnés à 50% (ou moins) du budget total.
Votre participation viendra donc compléter ce budget de production et c’est donc grâce à vous que le projet pourra se concrétiser !

Retrouvez plus d’infos sur kisskissbankbank.com !

Pour plus d'infos

Compagnie O’Navio
Le projet Freaks sur http://onavio.com

Localisation

La Marmaille, 32 Rue de Tourcoing 87000 Limoges
Latitude : 45.8103069 / Longitude : 1.2664037