Programmation Festival aux Champs 2013

Le Festival Aux Champs : un bouillon de culture avec un cube de magie, une pincée d’humour et quelques patates !

Depuis 1987, Chanteix Chante - et Enchante - des milliers de visiteurs au travers du Festival Aux Champs, le phare de la programmation annuelle conduite par l’association Tuberculture au pays de la Boîte En Zinc.

Placé sous le signe de Zapatatas, le Festival Aux Champs, c’est aussi un engagement bénévole très important qui confère à ce rendez vous estival musical un caractère et un état d’esprit si particuliers, appréciés tant par le public que par les artistes.

La programmation 2013, qui a un petit accent belge (normal pour le festival de la patate) avec ARNO, SUAREZ et MARKA, accueille le dernier concert de la tournée de TRYO.

Elle fait une place cette année à l’humour, pour une soirée supplémentaire, le jeudi, sur la grande scène, avec en invité Christophe ALEVEQUE qui présentera son nouveau spectacle « Les Monstrueuses Actualités ». NICOLETTA revisitera ses 40 ans de carrière et nous fera partager sa passion de toutes les musiques pour la première fois sur la scène chanteixoise. Le Festival Aux Champs, c’est toujours des découvertes, cette année : ROVER, BARCELLA, AMELIE LES CRAYONS, BARRIO POPULO, RIMO … et une place pour des artistes limousins : AJM, CHAPITRE V, Compagnie FURIOSA, …

Le Festival Aux Champs, le festival pour tous, vous attend du 8 au 11 août à Chanteix, les cultiv’acteurs de Tuberculture sont à pied d’œuvre pour vous donner le meilleur accueil !

Extrait vidéo