Programmation Festival de la Vézère 2017

Du 12 juillet au 22 août, le 37ème Festival de la Vézère proposera 19 concerts de grande qualité avec des artistes confirmés ainsi que des jeunes talents, stars de demain.

L’ouverture se fera le 12 juillet au Théâtre de Brive avec Igudesman and Joo. Ces deux virtuoses bousculent l’univers du classique avec leur spectacle hilarant et unique.

La voix sera à l’honneur avec le très prestigieux Chœur de l’Armée Française. La compagnie Diva Opéra de Bryan Evans retrouvera le Château du Saillant pour de nouvelles productions : Cendrillon de Rossini et La Bohème de Puccini.

Les jeunes lauréats de Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris seront à l’honneur dans le cadre des concerts Une heure avec.

L’Orchestre d’Auvergne renouvelle sa participation au Domaine de Sédières avec le jeune pianiste virtuose Kit Armstrong. Le Saillant de son côté accueillera le spectacle Le jour où j’ai rencontré Liszt du pianiste Pascal Amoyel, il vous convie à découvrir son regard sur ce compositeur emblématique.

La clôture du festival aura lieu à Tulle avec l’Ensemble Contraste, Karine Deshayes et Camille Poul.

Pour plus d'infos

Festival de la Vézère
10 boulevard du Salan
19100 Brive-la-Gaillarde

Tél : 05 55 23 25 09
Mél : contact@festivaldelavezere.com
Site : www.festival-vezere.com

Localisation

Théâtre de Brive, 5 Avenue de Paris 19100 Brive-la-Gaillarde
Latitude : 45.1612981 / Longitude : 1.5325992