Programmation Labyrinthe de la Voix 2017

Du 22 juillet au 6 août.

La 14ème édition du festival a été une nouvelle fois un grand succès avec une fréquentation toujours en progression et un public enthousiaste.

D’année en année, nous continuons d’explorer de nouveaux horizons musicaux, toujours fidèles à notre fil d’Ariane : « La voix dans tous ses états… d’âme ».

En 2017, le Labyrinthe de la Voix débutera le 22 juillet par la soirée de présentation très prisée du public : c’est l’occasion d’une agréable rencontre autour d’un concert gratuit.
Puis nous partirons au cœur du labyrinthe du 29 juillet au 6 août pour un voyage musical varié et festif. Il nous fera découvrir la poésie qui décoiffe des polyphonies occitanes, le swing d’airs rétros à la mode coréenne, le métissage afro-explosif d’un groupe portugais, sans oublier la magie sonore du hang. Il s’achèvera par un bout de chemin sur la route du rock.
L’ouverture le 29 juillet accueillera « Debout sur le Zinc » : de la chanson française comme on l’aime, engagée et festive.
Labyrinthe de la Voix continue de proposer des activités gratuites en amont des concerts, elles sont appréciées et attendues du public. Des nouveautés pour cette 15ième édition : deux apéro-concerts animeront le centre ville de Rochechouart.