Programmation SBRA 2007/2008

Le BDCIBELS, festival autour de la BD et de la musique sur 2 jours, avec des concerts les soirées du 4 et 5 juillet, et l’après midi du 5 juillet avec un concert en plein air et une rencontre avec des auteurs de BD ainsi que plein d’autres animations !

L’association SBRA, de type loi 1901 à but non lucratif, a été créée en 1998 afin de diffuser et promouvoir les musiques actuelles.

Elle organise plusieurs rendez-vous culturels attractifs et originaux, en rassemblant les publics dans le but de partager des moments conviviaux et chaleureux.

Cela fait maintenant sept ans qu’une quarantaine de bénévoles travaillent ensemble pour faire partager leur passion pour la musique et l’art en général, en proposant des concerts dans les styles les plus éclectiques qui permettent de satisfaire tous les goûts à des tarifs abordables.

Grâce à des partenariats avec les organismes culturels de la région Limousin, elle a pu organiser des manifestations d’envergure tel que le festival BDCIBELS !

Le BDCIBELS, festival autour de la BD et de la musique sur 2 jours, avec des concerts les soirées du 4 et 5 juillet, et l’après midi du 5 juillet un concert en plein air et une rencontre avec des auteurs de BD ainsi que plein d’autres animations !

Mais la SBRA, ce n’est pas seulement l’organisation d’événements culturels, c’est aussi un collectif de groupes régionaux que l’association souhaite aider en les faisant connaitre en France et pourquoi pas à l’étranger.