Programmation Tango à Vivre 2017/2018

Tango à Vivre est une association Loi 1901 crée en 1997 par plusieurs passionnés de tango argentin et dans le but de promouvoir cette danse à la fois sensuelle et envoûtante. Elle vit grâce à la participation et l’enthousiasme de ses membres adhérents et des bénévoles de son conseil d’administration.
L’association propose des cours tous niveaux tout au long de l’année, ainsi que des stages avec de grands maestros renommés comme Julia & Andrés Ciafardini, Victoria Vieyra, Erna & santiago Giachello, Gisela Passi & Rodrigo Rufino, Gustavo Gomez, Sebastían Misse et Andrea Reyero ou encore Virginia Uva & César Agazzi.
Elle organise régulièrement des pratiques afin de permettre à nos adhérents de se retrouver pour danser et progresser mais aussi des milongas (bal tango) avec parfois des démonstrations de grands professionnels argentins et ces concerts de tango.
Tango à Vivre fait de son mieux pour faire connaître, aimer et vivre cette danse inégalable qu’est le Tango Argentin à Limoges de façon désintéressée mais avec beaucoup de plaisir.
Tout au long de son histoire, et ce depuis 18 ans déjà, elle n’a cessé de s’enrichir d’expériences, d’anecdotes, de liens plus ou moins intenses entre ses membres, ajoutant à chaque pas des cordes à son arc !
C’est aujourd’hui une association très reconnue dans le monde du tango argentin en France surtout depuis la création du 1er Festival International de Tango Argentin qu’elle a organisé avec succès en 2014 à Condat-sur-Vienne devant plus de 250 spectateurs et participants venus de la France entière et de plusieurs pays d’Europe.