Programmation Vive la fin (du) d’un monde

Du 16 au 29 novembre

« La fin du monde n’est pas encore pour demain (quoique ?), mais ne faudrait-il pas qu’elle le soit pour bientôt : ce monde égoïste qui fait payer les pauvres et épargne les riches, ce monde qui détruit l’air, l’eau, les forêts pour le bénéfice de quelques-uns. Ce monde qui nous prend pour des abrutis en nous disant que les paradis fiscaux n’existent plus, que c’est en licenciant plus facilement qu’il y aura plus d’emploi, que nous devons payer la dette creusée par les banquiers mais surtout pas par eux. »

Pendant 15 jours, une programmation artistique, écologique et pédagogique avec :
Une exposition, des spectacles, du cinéma, un bar alternatif, de nombreux débats, un atelier de construction de petite maison en bois…
Une programmation belle et indignée, voyageuse et aussi pleine d’humour, de mordant. Une programmation vigoureuse pour dire « Vive le début d’un monde ».

Évènement élaboré par les particuliers, les lycées, La Mégisserie, le Ciné-Bourse et les associations Terre de Liens, Energie Partagée, Biocoop, L’Arbre et l’abeille, Bon Sens Paysan (Tram-train), La Ressource Rit, Terres de Cabanes, etc.