Résidence de Yemgui et Les Saboteurs à Des Lendemains Qui Chantent

À la rentrée 2014, grâce à l’appui du dispositif « Limousin, des voix des lieux » (proposé par l’association L’Antenne) dont il est le lauréat 2014, il se lance dans un nouveau projet avec 3 musiciens et une chanteuse. La formation est composée d’un guitariste/bassiste, d’un chabrettiste/flûtiste/hautboïste et d’un percussionniste/dj. Manue, la chanteuse qui apparaît sur un des titres de son EP solo, l’accompagnera pour des couplets et des chœurs.

Yemgui et les saboteurs c’est une formation faite pour le live avec une orientation pop/rock mais toujours sur une base hip-hop. Le monde de Yemgui est empli de subtile poésie, de second degré et d’énergie destructrice. Il oscille entre constat d’absence de sens dans une existence glaciale et révolte contre le monde entier. Ses mots sont des piques tranchantes posées avec précision sur des rythmes envoûtants.

Avis aux amateurs de gros rap qui tache et qui raconte des choses ! Seul ou en groupe il aime se produire sur scène et rêve de se couvrir de gloire pour ne jamais avoir à travailler.

Extrait vidéo

Pour plus d'infos

Des Lendemains Qui Chantent
Avenue du Lieutenant Colonel Faro
19000 TULLE
Site : www.deslendemainsquichantent.org

Localisation

Des Lendemains Qui Chantent, Avenue du Lieutenant Colonel Faro 19000 Tulle
Latitude : 45.2839839 / Longitude : 1.786102