Saison culturelle du Pays Combraille en Marche 2015/2016

Dans tous ses états

Les improbables rencontres changent et cette fois, elles mettent en valeur les initiatives des acteurs culturels du Pays Combraille en Marche en proposant une saison culturelle dans tous ses états !

Après une saison passée à construire un nouveau projet avec les habitants du territoire en compagnie de Pixel 13, Itinéraires Bis, la programmation du pays reprend la route, mais… autrement !
Cette fois, les associations culturelles ont voulu prendre une part active dans la programmation, et le pays a voulu valoriser les nombreuses initiatives existantes sur le territoire, mais aussi accompagner les « jeunes pousses », signe du dynamisme local.
Ces associations se sont beaucoup rencontrées, ont travaillé ensemble, ont beaucoup échangé et voilà le résultat : la saison culturelle du Pays Combraille en Marche DANS TOUS SES ETATS !!!
Installez-vous et découvrez cette nouvelle saison : une série de concerts, de spectacles, de rencontres de Jarnages à Champagnat, en passant par Gouzon ou Evaux les Bains, de septembre 2015 à février 2016 pour commencer. La 2ème partie de cette saison suivra, vous pourrez la découvrir en début d’année prochaine, avec comme nouveauté, l’intégration des événements estivaux.
Pour fêter cette nouvelle programmation, rendez-vous le samedi 12 septembre à Saint Loup, pour une soirée placée sous le signe de la bonne humeur pour tout le monde : spectacle jeune public, apéro-concert et théâtre !